En débutant l’accompagnement en Kinésiologie avec Christelle, je me sentais comme un oiseau qui ne pouvait pas déployer ses ailes.
Je savais que je m’engageais dans un cheminement qui pouvait prendre du temps.
J’étais décidée à prendre ce temps de découvrir avec curiosité et bienveillance ces recoins de mémoires inscrits dans mon corps.
L’intérêt premier de cette démarche pour moi est justement là.
Ne pas laisser les rênes au mental toujours si prompt à diriger. J’en fait souvent l’expérience ! Je connaissais la kinésiologie et j’ai découvert Christelle.
La connexion entre elle et la mémoire de mon corps s’est établie rapidement dans la confiance et une certaine complicité entre elles !
A chaque séance son humeur ! Arrivent alors progressivement et avec patience, les éclairages sur l’impact de l’hérédité, de certains moments clé de ma vie… et un fil conducteur se dessine. Il se tisse, dans le temps de la séance et se prolonge jusqu’à la séance suivante.
J’ai pu observer des changements concrets dans ma vie en repartant chaque fois avec des déblocages de certaines tensions physiques, des émotions extériorisées, des espaces plus ouverts s’appuyant sur une phrases que le corps avait énoncé et affiné avec ses maux :
« Dans l’assurance je suis audacieuse », « Je suis l’actrice de ma vie », « Je suis à ma place et je reprends mon indépendance »…
Cela peut sembler universel comme pensée, mais elle est posée à un instant « T » avec ce le véhicule qu’est notre corps transporte et exprime.
Je vais continuer à avancer avec cet accompagnement dans le respect de qui je suis, en m’autorisant à reprendre les rênes de façon plus unie plus entière pour déterminer ma direction.
Gratitude Christelle pour ta belle énergie et le climat bientraitant que tu façonnes dans la recherche de ces mots tus.
V.